Le Pti Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pti Peuple

Hyjal - Horde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashency1
Invité




[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 18:02

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les détails de ma postulation au sein de votre guilde.


IN GAME :

Pseudo: Ashency
Race: Orque
Classe: Chaman
Level: 60

Spé principale: Amélio PvE
Spé secondaire: Heal PvP

Passé et connaissances du jeu:

Je joue à WoW depuis 5 ans et demi, principalement sous la bannière de l’Alliance où j’ai connu les raids 40, l’époque des grades PvP, puis les arènes, les raids 10 et 25 et le passage de WoW en mode easy game au fil du temps Smile

Mes expériences sont diverses et variées selon le temps de jeu que je pouvais me donner pendant ces différentes périodes.
Vanilla : Raids 40 MC et BWL clean avec mon Hunt + Rang 11 avec mon Prêtre Ombre
BC : Juste un p’tit clean Kara et des BG avec ma Chaman Heal
WoTLK : Début d’extension clean en Chaman Élémentaire et Paladin Vindicte, période EdC et début ICC avec mon Rogue Troll et fin d’extension avec mon Mage Arcanes.

Avancée PvE:

Cata : Farm instances héroïques avec mon Mage Arcanes :

Stuff:


IN REAL LIFE :

Prénom: Nicolas
Age: 28 ans
Sexe: Nicolas => M :p

Localisation: Quebec (Canada)