Le Pti Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pti Peuple

Hyjal - Horde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashency1
Invité




[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 18:02

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les détails de ma postulation au sein de votre guilde.


IN GAME :

Pseudo: Ashency
Race: Orque
Classe: Chaman
Level: 60

Spé principale: Amélio PvE
Spé secondaire: Heal PvP

Passé et connaissances du jeu:

Je joue à WoW depuis 5 ans et demi, principalement sous la bannière de l’Alliance où j’ai connu les raids 40, l’époque des grades PvP, puis les arènes, les raids 10 et 25 et le passage de WoW en mode easy game au fil du temps Smile

Mes expériences sont diverses et variées selon le temps de jeu que je pouvais me donner pendant ces différentes périodes.
Vanilla : Raids 40 MC et BWL clean avec mon Hunt + Rang 11 avec mon Prêtre Ombre
BC : Juste un p’tit clean Kara et des BG avec ma Chaman Heal
WoTLK : Début d’extension clean en Chaman Élémentaire et Paladin Vindicte, période EdC et début ICC avec mon Rogue Troll et fin d’extension avec mon Mage Arcanes.

Avancée PvE:

Cata : Farm instances héroïques avec mon Mage Arcanes :

Stuff:


IN REAL LIFE :

Prénom: Nicolas
Age: 28 ans
Sexe: Nicolas => M :p

Localisation: Quebec (Canada)

Je postule au sein de votre guilde parce que j’ai décidé, après quelques années passées à jouer dans l’Alliance sur un serveur PvP et après avoir essayé la Horde avec mon rogue sur serveur PvE, de basculer sur ce dernier choix qui correspond plus à mes attentes de joueur actuel. Pouvoir quêter tranquillement, ne faire du PvP que quand je le souhaite et avoir un état d’esprit global un peu meilleur côté Hordeux Very Happy
De plus, lorsque je jouais mon Rogue Troll nommé Freï sur Elune, j’ai séjourné quelques temps chez le pti peuple pendant la période EdC et Onyxia où vous cherchiez à entamer les raids.
Certains comme Hypolus et Droknarr se souviennent de moi apparemment comme étant devant au kiki dps Razz et moi je me souviens de cette guilde comme étant sympathique et conviviale avec certaines personnes qui voulaient s’investir comme Shirown.
Bref, de bons souvenirs qui me donnent envie en revenant dans la Horde de partager avec vous mon temps de jeu.
Pour info, je suis un geek dans l’âme mais mes horaires de jeu sont décalés (Canada oblige) de -6h.
Je ne cherche pas à raider, je veux juste jouer sans prise de tête et dans une ambiance sympa Smile

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.

Ashency => Ex-Freï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 18:11

Moi je dit NON juste parcequ il se rapel pas de moi^^ en plus que c moi qui vous emmenez a onyxia sniff chui triste


Non lol bien sur!! pour toi on fait une exception a la regle car tu es un ancien de la guilde.

EUh RE-bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 18:12

Ben écoutes perso je vois du tout qui tu es Rolling Eyes

Mdr comme je te l'ai déjà dis IG ce serait avec un grand plaisir

Donc +1 pour ma part et qui sait ? on pourra peut etre bien raid ensemble un de ces 4 a l'occase
Tu vas voir on a progressé !!! enfin moi .... hypo heuuu ....

Sur ceux en attendant la réponse des autres off je te dis @ plush IG
Revenir en haut Aller en bas
Alagaë

Alagaë


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique -> Liège -> Heure-le-Romain

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 19:46

Dans un coin de ma mémoire de poisson pale il me semble que le nom Freï me dit quelque chose Laughing

Non je déconne affraid je me souviens bien sur scratch

Donc je dit +1 pour le retour D' ex Freï au seins du "pti peuple" cheers cheers cheers

@ peluche in Game
Revenir en haut Aller en bas
Ottakée
Administrateur
Administrateur
Ottakée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 49

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyMer 23 Fév - 20:19

Hein koi devant Hypo et Drok pour le kiki Shocked
Moi je dis oui tout de suite ^^

Pour l'ambiance sympathique de la guilde,c'est encore plus vrai depuis que j'y suis Laughing

Allez à bientôt au sein du pti peuple Smile


Ottakée
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Administrateur
Diablo


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Gujan-Mestras sur le Bassin d'arcachon

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyJeu 24 Fév - 8:16

Bon vas falloir que je ressorte la brute d'hypo si ça continu ... Moi qui ne le jouais plus pour pas vous dégoûter de jouer dps enfin bon !

Moi aussi c'est un gros +1 mais parceque tu es ancien pti peuple juste parceque j'aime bien tom prenom et qu'on à le même age ! Razz

Bise à bientôt ig louloutte
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyJeu 24 Fév - 8:54

Ah pas faux ça fait un nico de plus dans la guilde sa pousse a combien ça?? 3? 4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyJeu 24 Fév - 10:16

encore un nicolas... j'hésite à mettre un +1 XD

^^ bon sinon tu es bien sur le re-bienvenu vieux. le shishi se la coule douce au bahamas gobelin avec son pote ackélack (ha non lui il est parti chasser le dragon à hyjal dernièrement)

Tu me verras co avec la ptite dernière de la famille shishi, Sulla palapouf heal ^^. Et donc ça sera un plaisir de te heal cette fois ci en instance ou en raid ^^

@ plussh in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epöch
Administrateur
Administrateur
Epöch


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 41
Localisation : Calais, Pas-de-Calais

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyJeu 24 Fév - 16:26

mais lol on est envahi par les Nicolas lol!

bon j'espère que vous n'avez pas le caractère de mon Nico car là ca craint Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyJeu 24 Fév - 22:37

Ben kes kil a mon caractere?? chui un ange moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyVen 25 Fév - 12:51

parfois tu me fais penser à un vieux matou qui n'a pas eut sa paté XD.. ^^ bon après moi je dis rien car je suis pas mieux dans le genre vieux raleur.
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio EmptyVen 25 Fév - 15:48

chui juste un ours en fin de compte moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio   [Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Ashency Chamane Orque Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pti Peuple :: Pour le bien de la guilde :: Ami(e)s venue d'ailleur , posez vos candidatures ici :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser