Le Pti Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pti Peuple

Hyjal - Horde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyJeu 6 Oct - 16:27


Pseudo: L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui


Level:lv 12

Spé principale:Affliction
Spé secondaire:démonologie

Passé et connaissances du jeu: Joueur invétéré depuis 6 ans ,pour donner une idée j ai 8 lv 85 de classe différentes sur le serveur "Confrérie du Thorium"coté H2.
J'ai choisie de refaire un démoniste pour jouer avec vous et mon frère ,et aussi pour vous offrir ma meilleur expérience de jeux avec une classe qui je maitrise parfaitement "Il est aussi très perspicace et sûr de lui "


Avancée PvE:pas vue grand chose de cata et oui les joies du pick-up.Mais une grosse expérience des raids LK clean au lv 80 cela va de sois ,avec les Heretic habitué du hm j aime la difficulté et j aime sentir le doux parfum de la mort a répétition....








IN REAL LIFE :

Prénom:Baptiste
Age:34 ans
Sexe:masculin

Localisation:Romorantin
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyJeu 6 Oct - 16:46

bienvenue chez nous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyJeu 6 Oct - 19:32

Merci Dorvalf ,

Je ne pouvais pas espérer mieux qu un frère Normand sois le premier a me souhaiter la bienvenue ..........
J' ai une propriété non loin de Saint-lô ,il y a si longtemps que je ne suis aller ,tu as réveillé en moi le désire d'y retourner........
Alors je renouvelle se remerciment

@Bientôt

Comte Lord Ciel Phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
amoniaque/acetøne

amoniaque/acetøne


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : normandie (saint-lo)

[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyJeu 6 Oct - 21:29

bienvenue frangein !! et entre () monforum et pas co 24/24 desoler de pa avoir etait le premier avoir souhaiter le bienvenue

croie moi tu va te plaire ici !!! pence a passer sur le ts meme ci tu parle pas tu vera enfin tu entendera tu te mare !!! passe le bonjour a la belle soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Administrateur
Diablo


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Gujan-Mestras sur le Bassin d'arcachon

[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyVen 7 Oct - 5:46

Mdr au début je me suis dit si il à 12 ans je l'échange avec mon ptit frère ...... Twisted Evil

Bienvenue à toi chez le pti peuple et à bientot In Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive EmptyVen 7 Oct - 5:50

Mdr bria j avoue au debut c'est deroutant^^

Sinon desolé mais je ne suis pas normand c'est juste mon boulot qui est la bas. Moi je viens du NOOORRRDDDDDDDDD ou l hiver il fait -10! -20! -40!!!!! mdr

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive   [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]
» [Presentation] Blafard
» Presentation Akkron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pti Peuple :: Pour le bien de la guilde :: Ami(e)s venue d'ailleur , posez vos candidatures ici :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser