Bonjour à tous,
Après avoir discuté rapidement avec le Ô grand manitou, j'ai découvert une personne agréable, abordable et sympathique, le digne représentant d'une guilde mature (je pense, je ne vous connais pas encore :p ), un endroit où il fait bon poser ses guêtres et vider des hectolitres de bière brassée au rhum
Après avoir murement réfléchi (3-4 secondes avec mon cerveau de poisson), je me suis tout de suite dit : je veux porter les couleurs du pti peuple !!!!! Je veux en être
Pour me présenter assez brièvement IRL. Je m'appelle Nico, j'ai 31 ans et je bosse dans l'info. J'ai beaucoup de passion dans la vie, comme la majorité des gens, surprenant hein ??!! (sinon vous avez un grave problème
). J'aime énormément ma famille et mes amis, et le contraire serait vous mentir.
J'aime également les jeux vidéos sur tout support, j'y suis tombé dedans quand j'étais petiot, en fait depuis que mon père m'a mis un commodore, un atari et autre cpc entre mes doigts boudinés d'enfant, et le reste à suivi. Et bcp bcp bcp de jeux vidéos joués et rejoués, ce serait trop long de faire une liste exhaustive
J'aime également énormément la moto (surtout ma Triumph), le snowboard, ainsi que d'autres sports, et grimper aux arbres aussi
Une autre passion, qui me prend énormément de temps, la lecture. Je dévore tout ce que je peux trouver : roman en tt genres, Bd's, mangas. D'où en partie le nom de mon 1er personnage sur WoW : une héroïne principale du dernier roman de Michel Robert, roman qui m'a bien fait tripper. L'auteur avoue à demi mot s'être inspiré de l'univers de notre jeu favori.
Je vais donc, désormais, vous parler de mon personne IG, bien que je ne sois pas encore lvl85.....J'en suis même loin, vu que je découvre le côté hordeux
J'ai attaqué WoW sur Officiel il y a maintenant 1an
Je monte donc un Tauren Paladin, répondant au doux de Blafard. J'ai choisi cette classe car je ne l'avais jamais testé encore, et j'avoue ne pas me lasser. Pour l'instant lvl16 (lol), en passe d'être 17.....mouarf
Du coup, le lien vers l'armurerie ne sert pas à grand chose
Je voudrais donner un avenir de tank et soigneur à mon personnage. Pour l'instant je mange des quêtes, consulte énormément le net pour comprendre les mécanismes de jeu du Paladin...
Je n'ai pas une grosse expérience, et je ne m'en cache pas, il faut dit-on, un début à tout
J'essaye également de jouer un maximum, autant que ma femme peut le supporter en fait lol
Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout
Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et j'espère vous voir tous très bientôt
Nico - Blafard