Le Pti Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pti Peuple

Hyjal - Horde
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Blafard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard EmptyJeu 6 Oct - 18:02

Bonjour à tous,

Après avoir discuté rapidement avec le Ô grand manitou, j'ai découvert une personne agréable, abordable et sympathique, le digne représentant d'une guilde mature (je pense, je ne vous connais pas encore :p ), un endroit où il fait bon poser ses guêtres et vider des hectolitres de bière brassée au rhum

Après avoir murement réfléchi (3-4 secondes avec mon cerveau de poisson), je me suis tout de suite dit : je veux porter les couleurs du pti peuple !!!!! Je veux en être Smile


Pour me présenter assez brièvement IRL. Je m'appelle Nico, j'ai 31 ans et je bosse dans l'info. J'ai beaucoup de passion dans la vie, comme la majorité des gens, surprenant hein ??!! (sinon vous avez un grave problème Basketball ). J'aime énormément ma famille et mes amis, et le contraire serait vous mentir.
J'aime également les jeux vidéos sur tout support, j'y suis tombé dedans quand j'étais petiot, en fait depuis que mon père m'a mis un commodore, un atari et autre cpc entre mes doigts boudinés d'enfant, et le reste à suivi. Et bcp bcp bcp de jeux vidéos joués et rejoués, ce serait trop long de faire une liste exhaustive albino
J'aime également énormément la moto (surtout ma Triumph), le snowboard, ainsi que d'autres sports, et grimper aux arbres aussi Smile
Une autre passion, qui me prend énormément de temps, la lecture. Je dévore tout ce que je peux trouver : roman en tt genres, Bd's, mangas. D'où en partie le nom de mon 1er personnage sur WoW : une héroïne principale du dernier roman de Michel Robert, roman qui m'a bien fait tripper. L'auteur avoue à demi mot s'être inspiré de l'univers de notre jeu favori.


Je vais donc, désormais, vous parler de mon personne IG, bien que je ne sois pas encore lvl85.....J'en suis même loin, vu que je découvre le côté hordeux Smile J'ai attaqué WoW sur Officiel il y a maintenant 1an Smile

Je monte donc un Tauren Paladin, répondant au doux de Blafard. J'ai choisi cette classe car je ne l'avais jamais testé encore, et j'avoue ne pas me lasser. Pour l'instant lvl16 (lol), en passe d'être 17.....mouarf
Du coup, le lien vers l'armurerie ne sert pas à grand chose alien


Je voudrais donner un avenir de tank et soigneur à mon personnage. Pour l'instant je mange des quêtes, consulte énormément le net pour comprendre les mécanismes de jeu du Paladin...
Je n'ai pas une grosse expérience, et je ne m'en cache pas, il faut dit-on, un début à tout pirat

J'essaye également de jouer un maximum, autant que ma femme peut le supporter en fait lol

Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout
Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et j'espère vous voir tous très bientôt afro

Nico - Blafard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard EmptyJeu 6 Oct - 19:21

Mes respects Blafard,

Très jolie présentation qui respire la joie de vivre et colle en tout points a l'idée que je me fait d une guilde ,de plus tu as l age de raison avec se petit poil de folie qui te vas si bien.....

bon j 'ai aucun pouvoir de décision "je viens d arriver" mais je tenais a te faire part de mon soutien.....

@ bientôt

le Comte Lord Ciel phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
amoniaque/acetøne

amoniaque/acetøne


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 47
Localisation : normandie (saint-lo)

[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard EmptyJeu 6 Oct - 21:33

on ce sent perdue au debut coter h2 mai on ci fait asser vite en plus cela montre une autre facette du jeux surtout quand on es dans une guilde aceuillante
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Administrateur
Diablo


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : Gujan-Mestras sur le Bassin d'arcachon

[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard EmptyVen 7 Oct - 5:41

Pour moi , tous les nico un peu dingue et fan de bécane et de snow sont mes meilleurs amis alors dit moi quand tu à besoin d'aide IG pour quoi que ce soit et +1 pour ta candidature ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorvalf

dorvalf


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg

[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard EmptyVen 7 Oct - 5:47

Bon au debut j ai cru que tu allai me battre en longueur de preséntation mais ouf ce n'est pas le cas ^^

Ben bienvenue parmi nous!! prend le tps de grandir pour ce qui est des conseils de classes je te dirige d'ores et déja vers chocobon pour le tanking et silliae pour le heal, 2 paladin au ressource illimité en talent et en connerie mdr!

Sinon tu es juste le 5eme ou 6eme nico de la guilde pfff a croire que le GM s appel comme ça mdr

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Blafard Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Blafard   [Presentation] Blafard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Blafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]
» Presentation Akkron
» [PRESENTATION]Comte Lord Ciel Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pti Peuple :: Pour le bien de la guilde :: Ami(e)s venue d'ailleur , posez vos candidatures ici :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser