Glup nallo trondour plurb, maah plurb riftou oniak scrupinou.
Von tron biroubistok Bria carapastacouic., hehehehe.
Naah vir Wow undou Everquest pluck Age of Camelot ? baahh Wow trounet !!! Ma napistoule... napistoule ali ben baba.
Maiiis je m'égare... ne m'en veux pas Bria sur ce que je viens de raconter, car un jour ou l'autre tout le monde l'aurait su.
Car qui pourrai résister à de si beaux genoux, heureusement que tu n'as pas vu mes mollets, sinon... sans parler de la cuisse droite.
Enfin, si j'en suis arrivé à une telle perfection du haut de mes 43 ans, c'est à force d'exercices et d'abnégation. Ramollir autant du genoux, ça se mérite et Bria s'en est bien rendu compte, quand, dans orneval, fufuté, me rapprochant derriere elle jusqu'a lui faire sentir mon souffle chaud, j'ai bien vu ses oreilles goblines frémir et ses mains se poser sur mes genoux. Puis elle me dit : "C'est à toi tout ça !! Dieu que c'est mou !!" j'ai bien cru qu'elle ne défaille, toucher la perfection n'est pas donné à tout le monde. J'eus juste le temps de l'enserrer dans mes bras avant qu'elle ne chût. Nous roulâmes et dévalâmes la colline l'un contre l'autre, et arrivé tout au bas de la pente, les yeux emplis de larmes et le nez de terre, je pus lui déclarer ma flamme "Ppprrroouuttt !!!" au sens littéral. (Désolé, mon coté grand enfant qui ressort)
Heuuu...sinon je m'appelle Robert... j'aime les goblines à fortes oreilles... et le monde de wow est un peu...heu...comment dire ? un lieu d'évadation... évadage ?...bref, que je découvre et qui plus est en bonne compagnie puisque je suis parmi vous. (Ppssst... robert est un pseudo... j'espère qu'il n'y a pas de robert dans l'assemblée car personnellement je n'ai rien contre les roberts, par contre les gérards...)
Et maintenant que dire de plus ? ah oui, j'adore me mettre les doigts dans le nez sur ts, ça me donne un petit air américain quand je parle et ça colle un peu sur le clavier. Sinon j'adore chevaucher ma Ducati, cheveux au vent et il peut m'arriver de travailler énormément ce qui a tendance à m'éloigner des claviers bien que ce soit mon métier car comme vous l'avez compris je suis un éloigneur. ?!? (A mon avis, ou il fume ou il boit ce type)
En espérant ne pas vous avoir trop effrayé, et vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé.
Vous en saurez plus in game, découvrez moiiiii, arrachhheezz mooii mes vêtements, ooouuuuiiii.... pardon je m'enflamme.