Le Pti Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pti Peuple

Hyjal - Horde

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Presentation]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Presentation] Empty
MessageSujet: [Presentation]   [Presentation] EmptyLun 10 Oct - 18:59

Glup nallo trondour plurb, maah plurb riftou oniak scrupinou. Very Happy Von tron biroubistok Bria carapastacouic., hehehehe.
Naah vir Wow undou Everquest pluck Age of Camelot ? baahh Wow trounet !!! Ma napistoule... napistoule ali ben baba.
Maiiis je m'égare... ne m'en veux pas Bria sur ce que je viens de raconter, car un jour ou l'autre tout le monde l'aurait su.
Car qui pourrai résister à de si beaux genoux, heureusement que tu n'as pas vu mes mollets, sinon... sans parler de la cuisse droite.
Enfin, si j'en suis arrivé à une telle perfection du haut de mes 43 ans, c'est à force d'exercices et d'abnégation. Ramollir autant du genoux, ça se mérite et Bria s'en est bien rendu compte, quand, dans orneval, fufuté, me rapprochant derriere elle jusqu'a lui faire sentir mon souffle chaud, j'ai bien vu ses oreilles goblines frémir et ses mains se poser sur mes genoux. Puis elle me dit : "C'est à toi tout ça !! Dieu que c'est mou !!" j'ai bien cru qu'elle ne défaille, toucher la perfection n'est pas donné à tout le monde. J'eus juste le temps de l'enserrer dans mes bras avant qu'elle ne chût. Nous roulâmes et dévalâmes la colline l'un contre l'autre, et arrivé tout au bas de la pente, les yeux emplis de larmes et le nez de terre, je pus lui déclarer ma flamme "Ppprrroouuttt !!!" au sens littéral. (Désolé, mon coté grand enfant qui ressort)

Heuuu...sinon je m'appelle Robert... j'aime les goblines à fortes oreilles... et le monde de wow est un peu...heu...comment dire ? un lieu d'évadation... évadage ?...bref, que je découvre et qui plus est en bonne compagnie puisque je suis parmi vous. (Ppssst... robert est un pseudo... j'espère qu'il n'y a pas de robert dans l'assemblée car personnellement je n'ai rien contre les roberts, par contre les gérards...)

Et maintenant que dire de plus ? ah oui, j'adore me mettre les doigts dans le nez sur ts, ça me donne un petit air américain quand je parle et ça colle un peu sur le clavier. Sinon j'adore chevaucher ma Ducati, cheveux au vent et il peut m'arriver de travailler énormément ce qui a tendance à m'éloigner des claviers bien que ce soit mon métier car comme vous l'avez compris je suis un éloigneur. ?!? (A mon avis, ou il fume ou il boit ce type)

En espérant ne pas vous avoir trop effrayé, et vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé.

Vous en saurez plus in game, découvrez moiiiii, arrachhheezz mooii mes vêtements, ooouuuuiiii.... pardon je m'enflamme.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Administrateur
Administrateur
Diablo

Masculin Messages : 339

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyLun 10 Oct - 19:19

Bon je vais de voir changer de psedo et si un certain : moudugenou me demande dite lui que je me suis perdu entre tanaris et silithus !! geek
Invité
Invité

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyLun 10 Oct - 21:27

Excellent tu m'as bien fait tire et pas trop fait peur :p

Binevenu parmis nous meme si ce n'est pas forcément un cadeaux ^^
Invité
Invité

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyMar 11 Oct - 1:42

Bienvenue Moudugenou,

Faut que je me rende a l évidence j ai plus aucune chance avec Bria ,toute fois c est un réel plaisir de te savoir a nos cotée,tu vas pouvoir partager ton herbe ,elle as l air fameuse.....

@ bientôt

Comte Lord Ciel Phantomhive
Eoyne

Masculin Messages : 138

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyMar 11 Oct - 6:13

encore un sortit de l'asil tient Shocked lol bon sinon tes de paire avec bria ? on c'est son opposé total Smile que je rigole un peu quand je reviens
Ottakée
Administrateur
Administrateur
Ottakée

Féminin Messages : 88

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyMar 11 Oct - 18:07

Salutations Moudugenou

Bon encore un barge parmis nous (sauf ton respect^^)

Je te souhaite bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y sens comme chez toi (enfin pas trop quand même, tu as l'air d'avoir de drôles d'habitudes)

Sinon je préfère mettre les choses au clair de suite, c'est à dire .... :

BRIA EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuuu au plaisir tout de même de te causer IG (d'ailleurs tout le monde pourra te confirmer que j'aime causer)

a plush
Ottakée
amoniaque/acetøne

amoniaque/acetøne

Masculin Messages : 47

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] EmptyMer 12 Oct - 21:50

Glup nallo trondour plurb, maah plurb riftou oniak scrupinou. Von tron biroubistok Bria carapastacouic., hehehehe.
Naah vir Wow undou Everquest pluck Age of Camelot ? baahh Wow trounet !!! Ma napistoule... napistoule ali ben baba.

persso g hate que tu me dise cet phrase sur ts !!!

sinon bienvenue a toi cheers
Contenu sponsorisé

[Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] Empty

[Presentation]
Page 1 sur 1